Km 0 : le camping car demarre

Publié le par AR & EG

Ca y est, nous avons troque notre motel de la route 66 pour une maison sur roulette. Je ne vous cache pas que nous etions tant impatient que febril d'en etre la.

Nos inquietudes, et certaines demeurent, proviennent principalement de nos debut dans la conduite a gauche et de la decouverte de turpitudes du voyage en camping. Pour la faire courte, la conduite a gauche s'est pour l'instant bien deroule...a 50 km/h de moyenne. Quant au camping car c'est plus complique que prevu. Nous avons deja en 1 journee explose un tiroir (mal ferme), vide la batterie (cause encore indetermine) et casse une partie de la vaisselle. Notre consommation d'eau et d'electricite est aussi assez impressionnante compte tenu des reserves disponibles. Courage, on va bien finir par comprendre comment tout cela marche.

Apres 1 apres midi passe sur le parking d'un supermarche, a faire le plein de victuailles et a ranger les affaires, nous sommes partis hier soir pour Port Douglas. Nous y avons donc passe une nuit de reve : sur un parking pour camion dans une moiteur intense (pas de climatisation).

Ce soir, nous sommes revenu a un choix plus adapte a nos moyens, pour l'heure encore inadapte, nous sommes dans un camping 4 etoiles....et c'est bien.

Publié dans On the Oz road

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour a vous un petit bonjour de france ou le mauvais temps s installe et sachez que vous nous faites rêver bandes de veinards que tout se passe bien et profitez en un max <br /> n hésite pas a mettre plus de photo bien qu il y en ait deja beaucoup<br /> stephanie et olivier les jeunes mariés...
Répondre
B
7 jours sans nouvelles c'est long pour nous. Est-ce le signe que vous chassez le kangourou dans le bush ou que vous poursuivez la tortue dans le lagoon? Profitez de tous ces spectacles . Saluez les Aussies , ils sont sympas de s'être faits battre 26 à 16 samedi dernier par les coqs-rugbymen francais. bisous à tous. BP & BM
Répondre
M
Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles via l'ordinateur de Brigitte.<br /> J'aime bien voir les photos de vous et des enfants.<br /> J'espère que vos soucis vont s'arranger : c'est çà l'aventure !<br /> Bon Anniversaire à Aymeric !<br /> Pour Erwann et Zoé : pensez à votre lettre au père Noël.<br /> Nous avons pris les billets pour Paris (séjour du 17/12 au 26/12).<br /> Gros Gros Bisous à tous les 4.
Répondre
V
au cas où tu n'aurais pas eu notre mail, happy birthday to you, dommage qu'on ne puisse pas chanter sur le blog!!<br /> big bisous.<br /> bichette.
Répondre
B
bon anniversaire , nous mangerons le gâteau en pensant à vous tous et peut-être en commentant le rapport du jour (s'il arrive ). Prenez du bon temps<br /> Bon Papa et Bonne Maman
Répondre