Km 600 - Mission Beach

Publié le par AR & EG

Lieu de predilection des Backpackers. Pour info, les backpackers sont des oyageurs itinerants qui sillonnent le pays. Cette pratique est emble t-il tres repandue ici et contrairement a ce que l'ont pourrait penser, ce ne sont pas que des jeunes.
Mais qui avait-il donc a Mission Beach de si attrayant ?
En arrivant, nous avons vu des bars et des fish & chips a gogo. Rien de tres palpitant. En revanche, le lendemain lorsque nous avons decouvert la plage...on venait de mettre le pied sur une veritable carte postale. Pas plus d'explications, une photo et vous aurez tout compris.

Plus une photo de ma petite puce pour la famille

Plus une photo gratuite pour mes 37 ans amission beach - pour le gateau, cela a ete Tiramitsu + chandelle a la table souflee avec les enfants - Grand luxe tout ca, non ?

Pour rattraper notre retard sur le planning, les etapes ont ete legerement allongees mais cela reste tres convenable.

Publié dans On the Oz road

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors, on fini par donner de ses nouvelles ? Après l'abondance d'informations des premiers jours, silence radio pendant plusieurs jours !!! Je comprends tout à fait que la priorité est d'abord de profiter de ce long séjour (jolie, le collier d'Erwan), mais je suppose aussi que l'inquiétude pouvait gagner toute personne - et elles sont de plus en plus nombreuses - habituée à suivre votre périple. Le camping car ne s'est donc pas évaporé dans la nature, et toute la famille se dorent la pillule sur les plages de Mission Beach. Je n'ai pas trouvé le lieu sur la carte (quelle est la ville la plus proche ?), ni la photo "carte postale" sur le site (mais je n'utilise pas encore le navigateur Firefox). Dans l'attente du prochain bulletin d'information, bonne route, et attention aux méduses !!!
Répondre
B
MERCI AYMERIC DENOUS FAIRE PROFITER DE CE MAGNIFIQUE VOYAGE.GROS BISOUS DE CARCEL ET MALENE POUR TOUS LES QUATRE.
Répondre
G
En attendant les photos promises je vous envoie un grand bisou et mon souhait que ça continue comme c'est parti.<br /> Gordana<br />
Répondre
B
merci d'avoir pensé à nous . Merci de nous faire rêver. Nous voyons que vous êtes en train de vous "australianiser" , les mots "changent" avec les paysages , nous sommes ravis de vos découvertes quotidiennes. A vous lire bientôt ....<br /> Bon Papa et Bonne Maman<br />
Répondre